Permanence téléphonique

La réactivité, la gestion d'urgence, la rapidité et la connaissance parfaite des prestations proposées, me permettent de vous garantir des résultats irréprochables.

UN ACCUEIL PROFESSIONNEL

Vous connaissez l’importance d’un accueil téléphonique irréprochable.

L’accueil téléphonique est un enjeu capital pour votre satisfaction client qui nécessite une attention particulière.

Je prends le relais lorsque vous n’êtes pas disponible..

Bien plus qu’une simple réception d’appels, je prends en charge, avec professionnalisme et réactivité, l’accueil de votre clientèle /patientèle et ce, de façon ponctuelle ou permanente.

 

Gestion de votre accueil téléphonique

Accueil personnalisé du Lundi au Vendredi de 8 à 19H et le samedide 8 à 17H
Prise des rendez-vous et messages
Transfert des appels urgents

Création & gestion d’agenda personnalisé : Simple et rapide

Ouverture faite dans la journée
Personnalisation de votre agenda pour y faire ressortir certaines plages horaires (rdv du jour, urgences,
Visite à Domicile, des absences…) Prise de rdv téléphonique et/ ou par internet

Accueil et pré-décroché personnalisé

Messagerie instantanée avec votre secrétariat Vous ne souhaitez pas être dérangé, les messages que vous laisse votre secrétaire s’afficheront directement sur votre écran (pc, téléphone, tablettes…)
Prise de message et transfert d appel Enregistrement de vos contacts, clients, patients…
Enregistrement des habitudes de vos clients et proposition de rdv adapté à leur disponibilité